France-Alexandra Vigouroux

Passionnée depuis toute jeune par le corps en mouvement comme messager de sens, conteur d’histoires et véhicule de Vie, je débuterai mes premières investigations dans le monde de la danse que j’enseignerai pendant plus de 15 ans, de la musique, de la peinture, de l’écriture et de la psychologie.
Ce sera suite à une histoire d’humaine et d’un accident, que je choisirai de poursuivre mes recherches dans le domaine du soin, de la guérison et de la spiritualité.
C’est en me penchant sur mon humanité, sur le phénomène du vivant, sur les traces visibles et invisibles, conscientes et inconscientes de mon histoire dans la mémoire du corps, du cœur et de l’âme, sur le phénomène de la santé comme matière révélant cette histoire, sur les mouvements intérieurs présents en ces mémoires et œuvrant au service de la guérison que je me formerai davantage…

Diplômée en Kinésiologie, formée à la méthode Pilates et au Pilates aérien, initiée au 4ème degré de Reiki et au Souffle conscient, je fonderai «Oâm Studio» en 2006 à Bruxelles, soucieuse de pouvoir partager mes passions et mon expérience dans un lieu choisi et de qualité.
Je vous y propose des cours et des ateliers, des stages et des voyages ainsi qu’un accompagnement individuel.

Depuis lors, je n’ai cessé de me former et de poursuivre mes recherches dans le domaine de l’éveil de la conscience, du Souffle, du mouvement, de la méditation et de la guérison par les sons.

Aujourd’hui, je partage ces fruits lors des ateliers nommés «Awakeness» mais aussi lors d’ateliers de méditation et de leurs versions sonores que je propose en collaboration avec deux musiciens merveilleux, Alain Benisty alias Darko et Kevin Aubry.

Au plaisir de vous accueillir et de vous accompagner.